Un jour durant l’année 2000, je suis arrivée á Barcelone avec ma valise pleine de dessins et la tête remplie de rêves. Je cherchais une ville nouvelle où m’installer après avoir vécu á Toulouse, étudié á Paris puis á Londres á la Central Saint Martins School d’où je suis sortie diplômée en « Création textile et sérigraphie ».

Mon but était de développer un projet personnel. Des rencontres fortuites et beaucoup de travail m’ont permis de collaborer avec divers créateurs Barcelonais, de créer ma propre marque, de dessiner dans des revues et de présenter mes ornements textiles dans des expositions. Deux ans plus tard, associée avec trois jeunes créateurs, nous avons ouvert notre magasin « Comité », situé en plein cœur de Barcelone et qui est le point de vente de nos collections respectives.

¿Quepasajulia? est ma collection. Son nom surgît de questionnement continuel que j’applique sur l’évolution de mon travail et de mes idées en cherchent de nouvelles réponses au cours du temps. A partir de mes motifs, textures, couleurs je transforme mes tissus et papiers en petits tableaux et crée des espaces en mouvement qui enrobent le corps et l’espace.